Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qlqe réorganisations s imposent

Aller en bas 
+3
|Arcann|
maxou
foulkan
7 participants
AuteurMessage
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

qlqe réorganisations s imposent Empty
MessageSujet: qlqe réorganisations s imposent   qlqe réorganisations s imposent Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:53

Apres avoir parlé avec quelques uns de mes off actuelle , je vais effectuer des remaniements dans la guilde selon quelques conseils!

===>

une guilde reroll va etre crée de manière a fluidifier le mode invit raid,groupe,bg ect .
NE vous inquiétez pas un chan sera créer de manière a communiquer entre les 2 guildes qd certain seront sr leur rerolls (en plus du TS)

les grades de guildes vont etre revues car il y en a 8 et qlq un servent a rien ; de meme que le nombre d off vas etre diminuer pour y ajouter des classboss (chef de classe pr les kevins)

aussi , je tiens a rappeler a tout le monde que xstaze n est pas une guilde exclu pve et le sera jamais , donc ne vs attendez pas a rush HL tout les soirs.
j ai crée cette guilde justement apres experience guilde "millitaire" et c est tout sauf ce que je comptais faire; xstase respect les directives suivantes:

respecter les pauses moment irl de chacuns qlq soit leur durer (bon pas 2 an evidement =))

est basé sur le respect de chacun comme vous le faite avec votre famille ( enfin j espere pr vs) et la bonne ambiance comme dans une guilde mais une vrai "guilde" pas une guilde "wow" ;une compagnie, des frère d armes , de bataille , de guerre.(comme dit jesus aimez vs les uns les autres c le moins que l on puisse faire ds ce monde de fou confused

Etait autrefois une guilde accé PVP qui a viré PVP/PVE grace a la rencontre de nombreux avatard qui sont devenu Amis

_ j aimerais aussi et je parle pr moi meme egalement bien sur que pr les raid pve , chacun des non herboriste viennent ac le strict necessaire ( c a dire popo soins pr les cac ,popo mana pr les heal et ce qui vous plaiera en plus pr up les domages )
aussi je vs rapel qu il fo farm un minimum pr le pve hl surtout pr les classe comme war pr son stuff def ( pr les MT) et resist (commencer a mettre de coté ca vs servira tjs => pr tous le monde cela) . Que tout les autres classes soient tres award en raid , meme si on e pas a l armé qd il s agit de pull boss!
vous pouvez egalement vous renseigner sur les strats boss ou tt autre choses et proposer des event ect.. ect..
n oublié pas que ce n est qu un jeu et que votre vrai vie est ailleur meme si cette vie est tres palisante sunny

voila, je voulais juste eclaircir l objectif de la guilde et ce pr quoi elle a été crée pour tout ceux qui sont arrivé en cour de route . j espere ne pas vs avoir fait peur albino

ps: jj accepte les cheques et les CB Sleep


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

qlqe réorganisations s imposent Empty
MessageSujet: Re: qlqe réorganisations s imposent   qlqe réorganisations s imposent Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

joli post qui remontera (entre autre) le moral de bloow j'espere ^^

+1 foulkan pm pour etre guildé, tes idées nous interessent !
Revenir en haut Aller en bas
|Arcann|

|Arcann|


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

qlqe réorganisations s imposent Empty
MessageSujet: Re: qlqe réorganisations s imposent   qlqe réorganisations s imposent Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:23

jolie post ^^
et si besoin je veux aider pour la guilde reroll
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

qlqe réorganisations s imposent Empty
MessageSujet: Re: qlqe réorganisations s imposent   qlqe réorganisations s imposent Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

+1 pour le post Mais aussi pour l'effort Smile
Ca représente bien l'esprit xstaze j'éspere que tout le monde ira le lire (et sera d'accord avec le contenu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kilaya

kilaya


Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : une ile sur L'ILE (haute-corse)
Date d'inscription : 07/03/2007

qlqe réorganisations s imposent Empty
MessageSujet: Re: qlqe réorganisations s imposent   qlqe réorganisations s imposent Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

m'a plu ton post moi aussi cheers c'est comme ça que je voyais ma guilde UTOPIE flower dommage que on n'ai pas été assez nombreux pour la dynamiser et la faire vivre Sad bon mais pas grave maintenant on SEXTAZE jocolor et c'est trés bien comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tauraken




Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

qlqe réorganisations s imposent Empty
MessageSujet: Re: qlqe réorganisations s imposent   qlqe réorganisations s imposent Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:51

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

qlqe réorganisations s imposent Empty
MessageSujet: Re: qlqe réorganisations s imposent   qlqe réorganisations s imposent Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:13

lol maxou merci de pensé a moi , je suis un peu perdu en se moment , je prend un peu de recule , entre ma copine mon métier , ma vie et je me fait un peu chier sur wow , je suis toujours tout seul , aizuki est partie donc bon je drague des meufs pour passer le temp .... je sais meme plus ou j'en suis amoureusement, mais vous inquietez pas , je reviendrais Smile kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





qlqe réorganisations s imposent Empty
MessageSujet: Re: qlqe réorganisations s imposent   qlqe réorganisations s imposent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qlqe réorganisations s imposent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser