Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dispos de chacuns !

Aller en bas 
+4
kilaya
foulkan
Aghamin
maxou
8 participants
AuteurMessage
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:16

Voilà un p'tit topic pour connaître le sdisponibilités des membres durant la semaine afin de pouvoir planifier les events sur la semaine et que ca ne soit pas fait a l'arrache le jour même.


Maxøu : Mardi soir + Jeudi soir + Vendredi soir + Dimanche soir



PS : je sais très bien que pour beaucoup vous n'êtes pas réguliers, ou d'autres qui sont là tous les soirs, mais essayez à peu près de donner une plage d'horaires merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:43

Pour le moment ce n'est pas du tt regulier pour moi. Je dirai le lundi soir et le vendredi soir mais a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:19

humm.. je dirais kazi tout les soirs sauf samedi diamnche !! 7h / 12h ac coupure miam
Revenir en haut Aller en bas
kilaya

kilaya


Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : une ile sur L'ILE (haute-corse)
Date d'inscription : 07/03/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:42

ben pendant les vacances c'est plus difficile car c'est le chasseur de mon fils qui joue scratch
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:11

Moi je dirait hors vacance suis libre en generale le vendredi soir et samedi soir (en theorie).
Et pendant les vacances suis libres tout le temps (en therorie aussi).
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:20

en principe tout les soirs , Mais la j'ai quelque probleme donc je me co pas ou pas longtemp , désolé les mecs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Tauraken




Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:37

Pour moi tous les soirs et tous les week-ends sauf exceptions irl.

Sinon je suggère que les instances commence à 20h-20h30 pour que ça vaille le coup. Lorsque ça commence à 21h-21h30, on doit arrêter prématurément car ensuite ça mène tard et certains (moi inclus) doivent déco. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:49

je suis d'accord avec toi Tauraken pour les instances mais voilà si on a déjà du mal a être tous là a 21h je penses qu'il va y en avoir encore moins a 20h ^^ ou alors on organise un afk miam de 30min ce qui inclue que ceux qui ont mangés avant s'emmerde pdt que les autres mangent ... enfin c'est assez compliqué comme sujet, je reste d'accord avec l'idée mais bon si on l'applique j'ai peur que la moitié ne soit pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tauraken




Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:27

A vrai dire avant de parler des horaires, il faut grossir nos rangs pour être sûr d'avoir 10 joueurs disponible pour Karazhan par soir. Le surplus faisant une instance héroïque par exemple.
La clé est dans le recrutement ! Basketball
Facile à dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:52

on essai au maximum de recruter comme tu peux le voir dans la section recrutement, ca commence a affluer, mais bon need toujours les mêmes classes introuvables sur ce serveur ... prêtre, druide et guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima

Lacrima


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:16

Ben moi en général je suis dispo 1 a 2 h par soirs,le jeudi après-midi a partir de 3 h ( le tps que j'arrive chez moi en bus),le vendredi soir tard si besoin et tout le week end (limitation aux alentours de 23 h le dimanche pour la reprise des cours).En ce qui concerne les classes,je sais que sa ne vous sera pas très utile pour le moment mais je m'emploi a up rapidement un prètre spé ombre (spé heal haut lvl si besoin) et également un druide spé feral (spé heal aussi une fois HL)
Revenir en haut Aller en bas
kilaya

kilaya


Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : une ile sur L'ILE (haute-corse)
Date d'inscription : 07/03/2007

Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:07

Alors on va prendre les choses en main Twisted Evil
les dispos de chacuns Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour moi quasi tous les soirs de 21h à 23h
le week end de moins en moins car il fait beau et j'ai beaucoup de boulot dans le jardin geek
et en plus c'est lôyd qui joue le samedi et dimance jocolor le pôvre déjà que dans la semaine il peux pas jouer le soir parce que il démarre de bonne heure pour le collège et qu'il a des parents tyranniques lol!
Bon mais je suis partante pour faire le labyrinthe en guilde pour aller trouver les fragments de clé et aussi des instances qui permettent d'avoir les accés partout car pour l'instant je n'ai que l'accés MC Sad
je veux bien aussi participer à des raids ou faire du pvp en guilde cheers planifiez on suivra, et on s'inscrira jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispos de chacuns ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos de chacuns !   Dispos de chacuns ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispos de chacuns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser