Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 go mettre votre foto!!!

Aller en bas 
+13
Tauraken
Zircor
Abidogornis
Lacrima
Cobaltar le heros
|Arcann|
Aghamin
maxou
foulkan
maskofmort
kilaya
Fhenx
lordkenata
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:13

Kilaya c'est Véronique Genest !!! jte jure tu me fais penser a elle quand je matte ta photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:28

bon allez les noob voila les branleurs !!

de gauche a droite => Kratos / Moi / Agha et osef du mec tout a droite

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img147/222/010120071910230025qu5.th.jpg]


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilaya

kilaya


Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : une ile sur L'ILE (haute-corse)
Date d'inscription : 07/03/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:26

c'est la fete cheers j'aime bien cette photo, c'est bien comme ça que je vous imaginais flower
masko tu va pas etre content ...je craque je vais faire raccourcir mes cheveux, il fait trop chaud ici pour les laisser pousser...et si c'est pour avoir un chignon et les cheveux tirés tout le temps ce ne sera pas top! la pour de bon je ferais mamie lol!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

fait un carré plongeant je te dit , tu aura pas les cheveux dans la nique , donc tu aura pas chaud , et pour Maxou


mais mdr Smile) Smile) je té reconnu directe sans regardé Smile) Smile) rien que le comportement on sais que sais toi mdr Smile) Smile) agha , je l'imaginé trop pas comme sa Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:47

n'empeche vous avez tous des tetes de no life Laughing Laughing entre vous et les nicois Laughing Laughing Laughing y'a que moi qui suis comme tout le monde ici Laughing Laughing Laughing je suis le mec normal de la guilde mdr looooooooooool Laughing Laughing

et gg le patalon slim maxou , tu te moule le dérriere Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:07

Mais lol !
Depuis qd les mec nornaux on les cheveux roses Razz
En plus ont dechire sur cette photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:27

c la fete en tt cas XD !! vs etes defonce mlol
Revenir en haut Aller en bas
kilaya

kilaya


Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : une ile sur L'ILE (haute-corse)
Date d'inscription : 07/03/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:17

moi elle me plait cette photo, je revoie les fetes que je fesais à votre age cheers c'est trop bien cheers cheers cheers
maintenant c'est le souffle qui manque pour danser lol!

non le carré c'est pas pour moi masko, le brushing chaque fois que je fait un shampoing , no no no Evil or Very Mad car sinon j'ai les cheveux trop souples et ça ondule...
d'ailleurs si je la retrouve je vous mettrais une foto de mes 30 ans...cheveux longs degradés à la gitane, maillot noir une piece moulant...à la barre d'un voilier de plaisance, ac mon homme à coté...oui je l'aime bien celle là , faut que je vous la retrouve flower flower flower a faire des partouzes
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:30

Genre kilaya elle faisait des touze a notre age en habie moulant , mais kilaya faut pas avoir peur de veillir , c'est super beau de veillir , c'est pas du a tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:46

expldrrrrrrrrrr ca sent l'édit de Bloow sur le post de Kilaya a plein nez !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilaya

kilaya


Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : une ile sur L'ILE (haute-corse)
Date d'inscription : 07/03/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

PTDR bloow tu triches:lol!: tu as rajouté la fin sur mon post ,cochon de toi je sens que je vais gquick si tu continue à me chercher Twisted Evil
bon pas bien grave, mais j'ai pas peur de vieillir lol! c'est juste que quand je regarde en arriere je suis nostalgique:flower: mais c'est pas d'aujourd'hui ...à 20 ans aussi j'étais déjà comme ça albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:17

Putain comment vous savez que c'est moi Laughing Laughing Razz mdr Smile)

mais kilaya la vieillesse c'est la plus belle chose , meme si on regrette le temp c'est normal , meme moi a 20 ans je regrette mes 16 ans ... mais bon je suis content déjas d'etre a 20ans , et j'espere pas m'arreté la , tant que je suis pas malade ou quoi et que je tien bien , ben j'espere veiillire au maximun
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
kilaya

kilaya


Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : une ile sur L'ILE (haute-corse)
Date d'inscription : 07/03/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:37

là je suis d'accord avec toi jocolor tout ce qu'on peut vivre est bon à prendre, et je ne suis pas prete à arreter de vieillir ni de vivre d'ailleurs lol! vaut mieux comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:21

de toute fason , si on serais immortelle on se ferais chier au bou d'un moment lol Razz
mais comme on dit , l'homme veut toujours avoir se qu'il n'a pas...

quand on est gamin on veut etre vieux
quand on est vieux on veut etre gamin

enfin sa c'est Surtout les Filles Razz Laughing

j'ai 13 ans , mais j'en fait 18 Razz et quand elle ont 40 ans elle déprime , je veut en avoir 16 Wink Wink


http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=coiffeur34

www.coiffeur34.skyblog.com

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

osef de tes blogs de gay Very Happy

moi j'ai retenu qu'un phrase dans ce qu'a dit Kilaya : " Tout ce qu'on peut vivre et tout ce qui vit est bon a prendre " afro
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:13

oauis ben en gros sa veut dire Arrete WOW donc maxou ta pas trés bien retenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:58

LoooooooooooooooooL , vous allez pas me croire , j'ai trouvé maxou Laughing Laughing je vous jure c'est vraix , regardé mdr

c'été un mitos la photo avec agha et kratos , voila se qu'i lest vraiment

http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=M.a.x.O.u
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:43

Mais non la photo c'était pas un mito .... max met vraiment des pantalon moulant Razz

Par contre masko C ta vrai photo la meuf avec du skotch sur les seins ?? Twisted Evil

(ça doit faire mal qd tu l'enlève Sad )
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:34

loool non mais c'est vraiment une pote a moi , tu sais j'ai des pote cheloux faut pas chercher , vous est dit , je suis le seul normal sur cet planette de Taré Laughing
ben quand elle a fait sa , elle y a pas pensé Laughing Laughing et c'est se que tout le monde lui a dit , ta pas eux mal?? elle me fait putain comme j'ai crier Laughing Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
kilaya

kilaya


Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : une ile sur L'ILE (haute-corse)
Date d'inscription : 07/03/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:46

bon masko on l'a assez vu ta copine tu peux changer d'avatar pliz, desolée de faire vieux jeu mais ça me donne des frissons et envie de gerber ce genre de photo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:14

elle te complex kilaya??? Laughing Laughing Laughing promis je la change bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
kilaya

kilaya


Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : une ile sur L'ILE (haute-corse)
Date d'inscription : 07/03/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:03

no no non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol pas de complexe kilaya , trop bien dans ses fesses pour cela ,meme si elles sont rondes lol:queen:
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima

Lacrima


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:22

Aller,je me lance,voila ma tof de farmeur chinois comme d'hab ^^

go mettre votre foto!!! - Page 2 Moi2wt7.th


Mais attend tant que j'y suis je te colle la panoplie,alors la c'est ma préféré (pas la bouteille bande de poivrots ^^).Comme qui dirait j'ai eu un égarement (l'alcool c'est la santé!)

go mettre votre foto!!! - Page 2 Moiaperoamollietuz7.th


Et la ben c'est moi dodo,heyyyy ouai,il en faut des forces pour roxx de l'ally (Avide de puissance MOUAH? nan tu croit? ^^)


go mettre votre foto!!! - Page 2 Moidodoamollietbn6.th


Bon pr les autres c'est plus perso ,je vous épargne mes sauvetages héroiques (pas instance rooo suit un peu ) dans l'océan déchainé (mm que j'ai réussit a me faire sauver,comme quoi ai confiance en moi! cheers


Aller,a bientot tout le monde sur Varymacrash (serveur de carton te jure) cheers santa santa santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:26

quelle tête d'alcolique belge anonyme Laughing Laughing Laughing

et ... tu fais du vaudou dans ta chambre ou quoi ? trop mdr la 1ere tof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go mettre votre foto!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: go mettre votre foto!!!   go mettre votre foto!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
go mettre votre foto!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser