Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 alliance

Aller en bas 
+3
maskofmort
foulkan
mastock
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mastock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

alliance Empty
MessageSujet: alliance   alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:25

Bonsoir a tous. Je venai vous proposer quelque chose qui pourrait etre bénéfique à (je le pense ) beacoup de personne. Comme le dit le nom de ce post j'aimerai organiser une alliance entre nos guilde.
Je représente Colpier , qui est le Gm de la guilde, qui m'a chargé de vous demender ce que vous en pensez Smile
Je passe le bonjours a Foulkan espérant qu'il nous revienne vite a Kara :p
Je reviendrai bientot pour voir si vous etes intéréssé et pour approfondire ce que l'on souhaite exactement en nous liant a vous Very Happy

Voilou bonne soirée a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:22

mastock mastock mon pti war que j essaie de garder en vie :p..

donc je vais en parler au off voir ce qu ils en pensent ; perso je trouve cette idée plutot bonne pr les raid 25 ;
pour ce qu il en ai de kara je sais pa trop ; j ai un peu peur que ca laisse bcp de monde de coté (de notre coté en tt cas vs je sais pas ) c est pour cela que je demanderai l avis de chacun avant de te repondre franchement =) voilou .
sinon bonne chance et biz a toute la clik sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:26

instance a 25 oui , la on commence a etre nombreux pour nos acces , il nous manquerais juste 2/3 joeur c'est tout donc bon karahzan , sa vaudrais pas le coup .
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
mastock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:07

Bin je pense pour toutes les instances en raid , karazhan compris.
Je m'explique, avec une alliance plusieurs choix s'offre a nous et si nous arrivons a réaliser un raid a 25, je pense que l'on peut en faire deux a 10. Pourquoi ne pas créé deux raid Karazhan en méttant en commun nos effectifs? il nous manque gravement de pretre,mage et paladin... (cette derniere classe est encore optionelle)
Ensuite si vous acceptez deux choix s'offre a nous, soit création d'une nouvelle guilde qui assemblera tous nos membres, soit on utilise GEm mais dans ce cas la tous les membres doivent le posséder ce qui n'est pas le cas..
J'espere avoir été convaincant et qu'il y aura de la suite dans cette idée

Amicalement, Les Briznuks
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:05

la sa devien intéraissant mastoff , a y réfléchir , par contre nous avons que 3 pretre , mais les mage c'est pas sa qu'on manque Smile) et paladin on en a un qui est en cours mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:08

[quote="bløøw"]la sa devien intéraissant mastoff , a y réfléchir , par contre nous avons que 3 pretre , mais les mage c'est pas sa qu'on manque Smile) et paladin on en a un qui est en cours mais c'est pas sur , par contre pour le GEM moi je suis ok sa peut etre intéraissant mais si on priorité la propre guilde pour l'instance ex ; si il manque des joeur pour karazhan chez nous , vous complété nos objectif si vous en avais en rabe , et pareille de votre coté , vous voyez le truc??? moi c'est se que je trouve le plus intairéssant .
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
mastock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:36

Wep C pas mal, Colpier sera en vacances donc c moi qui vai assurer la guilde pour le moment donc si vous voulez on se rejoindra sur un TS pour discuter de ce que l'on pourrait faire.Ensuite il faudrait obliger tous les membres des guildes a download GEM parceque , je sais pas si vous etes au courent, il exite un /6 reservé au personne qui sont sur le meme chan GEM Smile comme ca au lieu de parler en /g on parle en /6 ^^ (ce promet un gros bordel je l'avous) nous avons deja commencé karazhan (avec foulkan notemment) mais que le premier boss et on va abordé un nouveau samedi. Nous avons deux pretres mais ils se co pas au bons horaires et n'ont pas fini leur accé..on a deux druide spé heal, ensuite chaman rogue demo et war c casi bon. Palouf on en a 4!! ( un 61 et tois 46 + -_-' [O M G ] ) lol voila

@peluch IG
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:12

Je ne serai pas contre une alliance si on arrivai a faire 2 raid karazhan en meme temps.
Cependant si c'est pour ne faire qu'un raid je pense que ça ne serait pas très utile.
Je m'explique : on commence karazhan demain et apparement on va pouvoir le faire full guilde (bien que ça soit juste niveau tank et heal). On laisse deja plusieurs dps de coté et c'est plutot dommage. Si on monte un raid avec nos 2 guildes ça laisserai bcp de monde sur le banc aussi bien chez vous que chez nous. Donc on essayera de voir avec vos effectifs et les notres ce que ça peut donner.

Par contre je suis contre la formation d'une seule guilde.Ce qui fait la particularité des Xstazes c'est qu'il y a bcp de potes IRL donc une très bonne ambiance. Donc dans un premier tps on garderai 2 guildes.

Par contre ce que je proposeça serait de faire 1ou2 raid karzhan par semaine chacun de son coté et de regrouper nos effectifs 1ou2 soir pour ceux qui ont plus de tps de jeu et qui sont motivés par kara.

Ce n'est que mon avis donc il faut voir ce qu'en pense foulkan ainsi que les autres officiers.

J'éspere qu'on arrivera a faire quelques choses ensemble Smile

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:44

plutot d accord ac aghamin mais le probleme c est que lorsque on commence un kara on e lié pour la semaine .donc ce serai plutot de tourner 1semaine sur 2 ac les briznuks ou un truc du genre . a voir a parler en plus approfondie sur TS
en tout cas tout a fais cho pr l hiostoire de gem , de notre coté GEM fait parti des add de guilde a DL donc tt le monde devraient lavoir(je dis devrait parceque y a tjs des cas ) ! histoire de ce faire un pti programme bien salé en commun ac vs(briznuks) voir meme des event PVP ou autre instance pr les acces a finir pr chacun . autant s aider au maximum si notre entente continue dans la bonne voie =)! voiola voila jocolor affraid
Revenir en haut Aller en bas
mastock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:18

Colpier et moi on pensait aussi que c'était le mieu qu'on reste chacun dans nos guilde... donc sur ce point la c'est bon lol^^
Nous le GEM est obligatoire mais trés peu l'on (10 environ et encore...)
Ensuite je suis d'accord pour kara que si trop de joueur sont mis à l'écart ca serai pas bon de chaque coté Smile
Je suppose que vous savez qu'on peut changer la couleur des écrits dans le jeu.Donc pour le GEM vous pouvez le mettre d'une autre couleur(comme pour le /g est vert /raid orange et /gr bleu)Il foudra donc partagé un GEm Smile
Demain soir vous nous dirai si vous avez full guilde pour kara et (si il y a lieu) les classe qui vous manquent.
Enfin abordons le gros sujet, en alliance nous pourrions préparer Magtheridon et Grull non? dans deux trois semaines (avec les ponts et le jours feriés qui arrivent pourquoi ne pas en profiter?)
Pour finir quand pouvons nous organiser une rencontre sur TS?

Voila je pense avoir tout dit Smile

PS: -TS des briznuks = Serveur :88.191.30.30:8767 et MDP:Briznuk
-GEM des " " " = Serveur : Lesbriznuks et MDP : Briznuk
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:47

tshoster.com:9148 (( pouned )) si tu veut venir pour discuté vien quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
mastock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:03

Bonsoir d'un soir :p
Je voulais savoir si nous pouvions try un grull avant la fin de la semaine? (genre samedi ou vandredi? ) Je me co demain sur votre TS pour plus de renseignement Smile bonne soirée +
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:47

on nous dit que l'instance a été nerfé , moi je suis pour , mais juste une chose avant , laissez nous commencez karazhan qu'on s'habitue a jouer ensemble , aprés y'a pas de probleme Smile
voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
mastock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:53

Oui je comprend mais pour certains c'est la fin des vacances et l'opotunitée ne reviendra peut être pas pour eux avant un moment (j'en fait partis geek ) et Grull est une instance difficile mais elle ne doit pas être plus dure que karazhan c'est juste qu'il faut du serieux et de l'envie pour le faire Smile.
Je vais créé un event pour samedi soir a 21H (soit on groupe a 20H30...)
De plus colpier (notre GM et Mt1) nous reviens samedi ou vendredi je ne sais plus et avec lui les tanks seront bon (vous en avait un aussi je croix? ) et nous avons un Mt3 qui n'a pas un excellent stuff mais qui peut fair l'affaire en Mt4 si besoin.
Avec nos deux guilde le raid pourait être complet. Nous nous connaissons pas mal car on a chain les karazhans (4 d'affilé Smile ==> un down scratch )
Donc dites m'en plus si possible et je ferai un tour sur votre TS dans l'aprem pour en parler Smile

++ les Xstaze
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:20

voila note premiere soiré karazhan , premier boss down Smile on est fier de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:23

re mastock , donc voila y'a une chose qui nous pose probleme chez vous , nous on essaye de recruté en selection .... et beaucoup qu'on a kické qui été en teste , son chez vous maintenant ... comme harold , pogomogo .... il on environ 11-14 ans .....
et ne save pas du tout jouer , donc moi j'ai peur de me retrouvé en instance avec vous et que vous nous rameniez des joeurs de se style...

et surtout que le mytique Cocoloco été officier chez vous ....


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:29

il fo savoir aussi que grull ; donc le 1er boss "roi " met des shoot a 11k non crit !
il fo donc un tank a 16k vie mini , si colpier a ca, ca px se test ( ac popo titan et buff evidement )..
Revenir en haut Aller en bas
mastock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:39

hum... alors sache que haroldf a été reguildé sans notre accord c'est un pote IRL de Reda. Il y a eu beacoup de discussion a sont sujet, mais il a été repris...
Cocolococo c'est une histoire terminée!Ce mec je le trouve insuportable. On l'a viré il nous a insulté et dernierement a voulu revenir.Je lui ai dit non et c parti en sucette j'ai requette MJ pour qu'il arrette de me soulé.
Pour Pogomogo je ne vois pas ce que vous lui reprochez? Il m'assist au lead a Kara pendant l'absence de Colpier et je ne me plaint pas de lui (juste une petite bavure qui à été reglé en guilde).
Bon pour le 16K life ca va etre chaud... lol Perso j'atteint le 17K5 mais full buff et avec dernier rempart.. donc si on peut le tuer en 15 secondes c'est bon sinon..; rique d'etre chaud.
Mais pourquoi ne pas test un try voir comment se passe l'instance et si nos deux guildes peuvent s'entendre?
esperons que vous soyez positif Smile

PS: Pogomogo était chez nous avant que vous le guildiez.Il était parti pour une raison que j'ai oublié et nous avons demendé son retour qui nous est bénéfique (un gros DPS).
Ps 2 :Nous avons down deux boss se soir a kara et demain si nous le pouvons nous allons try moroes (deux pretres et un palouf) Souhaitez nous bonne chance lol!!
GG pour votre down (attumen?) et @bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:41

Ah oui j'ai oublié de dire que avant Grull il y a un autre WB Smile (surement moins fort!!!) voilou ++ les gens dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:14

=) GL alors mastock

ba en faite le boss avant grull c le "roi" justement celui dony je parle qui met des 11k sur tank XD !!

sinon ui c atumell notre down ,c la misere ac c repop rapide qd on jamais try on a pas le droit a l echec ( n imp ) plizzard ) heureusement le repop rapide va etre modifiè a la 2.1 ;

sinon pogo je lui reproche rien de speciale il e meme plutot sympa ; c juste que jai pas compris et tjs pas compris son gquit le soir ou j etais censé faire kara ac vs et que ma boite voulais pas se co (encore dls) jusque 9h30 !
perso je trouve ca un peu immature ou irreflechi comme tu voudra apres ... osef meme si need hunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
mastock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

Bin suffit de géré la repop a attumen nous on fait chain pull pandant la regen un pretre cage un des deux mobs pandant que je tank l'autre et rogue m'aide la DPS.
En 40 minutes attumen est down Smile . Pour les named beast c'est pareil (la salle a droite quand on rentre dans l'instance)Dès que la premiere araigné est morte faut toutes les enchainé trés vite. Aprés ya les sallees des chauves souries puis celles des chiens (il faut tuer toutes ces betes avant la repop des araignées).Quand toutes les betes sont morte un boss pop au bout de 2/3 minutes... c'est assez long faut attendre (nous on commence a tuer les repop pour pas se les prendres dans la geules pendant le boss :p) Dès qu'il pop tuez le dans la dernieres salles des chiens pour éviter le plus possible les repop Smile Voilou bonne chance les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizuki




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:44

perso -1
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:36

mdr aizuki arrete de dire -1 partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Aizuki




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:05

^^ -1 quand même nah !
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:22

par contre moi mastock , aparament vous etes pas mal de guerrier chez vous n comme tu nous la dit , v ous avez meme des mt4 ... donc bon , si sa te dit a toi mastock de venir a karazhan avec nous en mt1 car pour le moment on a pas de guerrier , sa serais cool Smile enfin tu voie , si ta envie
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: Visiteurs (Horde / Alliance )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser