Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mules and co.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

mules and co. Empty
MessageSujet: mules and co.   mules and co. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:10

comme vs avez pu le constater j ai crée 2 mules donc je vous explique le fonctionnement ci dessous :

bankherbo: elle stock les herbes recoltées et popos craft voir les patrons de popo que vous lui envoyez ds l optique d avoir un minimum de stock pr les instance HL ; donc en gros son stock depend de nos ami herbo et alchi ;
son contenu sera ainsi distribué a usoirée HL ou a votre demande pour les patron si vs avez le lv

bankmule: elle stock tout ce donc vs ne savez quoi faire et meme ce donc vs savez quoi faire :p ;exemple ===>

tout XX primordiaus ou granule
objet destiné a etre dez pr stocks compo (ds l objectif que tout le monde est son stuff un minimum upgrade (cad chasse si il y a et enchant pr un max de stat)
etoffes ou minerais ou autre objets craftable voir patron ;
engros tout ce que vs voulez garder mais qui vs prend de la place a votre bank pr rien si vs etes pa du metier ;


donc n esitez pas a envoyer mais aussi a dzmader ce que les mules possedent ;elle st la pr ca !!

en attendant j attend des sac pr fournir les mules XD voili
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

mules and co. Empty
MessageSujet: Re: mules and co.   mules and co. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:09

Je relance le sujet surtout au niveau des enchantements.

On me demande pas mal d'enchant mais je fourni souven mes compo perso et mon stock n'est pas illimité (en plus ça coute cher Very Happy)

Essayer d'envoyer un maxinum d'item vert aux enchanteurs de la guilde.
On peut vous faire de bon enchant très utile pour Kara.
De plus cela coute bcp moin cher d'envoyer quelques item vert par semaine que d'acheter tous les compos o moment ou vous voulez votre enchant.
Revenir en haut Aller en bas
 
mules and co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser