Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 important herborisme

Aller en bas 
+3
Fhenx
Aizuki
foulkan
7 participants
AuteurMessage
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

important herborisme Empty
MessageSujet: important herborisme   important herborisme Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:34

bon . dans l optique de faire du pve HL il ns faut mini 5/6 herbo et 1 halchi ds la guilde ce qui n est pa le cas ; donc va falloir que certains respé herbo pr fournir notre alchi qui est tauraken (le mieux placé );

je veux donc des volontaire pour respé herbo sachant que moi-meme cui pres a respé ;;
sachez juste que si j ai pas 5 herbo on oubli le pve
...
Revenir en haut Aller en bas
Aizuki




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2007

important herborisme Empty
MessageSujet: Re: important herborisme   important herborisme Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:22

allez zou , ce soir dés que je rentre jfais ça Smile
/mod farmeur chinois On Smile

par contre need popo ombre ou +dgt :p pour que j'ai l'impression de roxxer plus en bg Very Happy
et des popo je suis invincible , et des popo je clique dessus ça tue 10 ally !
(comment ça j'ai pas besoin de popo pour tuer dix ally ? ah une graîne de corruption suffie ? cool Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fhenx

Fhenx


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2007

important herborisme Empty
MessageSujet: Re: important herborisme   important herborisme Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

Je suis herboriste 315, et alchimiste 300, et je craft tout pleins de potions si vous avez tout pleins de fleurs

/!\ Maître des potions, il est possible que je fasse 2 potions à la place de une.


edit : j'ai farmé 1000 feuillrêves en 1 semaine ( ~1000po avant BC ) et je l'ai ai donné à mon ancienne guilde. Donc question farme c'est ok, mais bon, je fais sa pendant les vacances Wink sa prend du temps de farmer à Azshara...
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

important herborisme Empty
MessageSujet: Re: important herborisme   important herborisme Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:03

J'irai respé herbo avec mon chamy mais comme je le joue pas svt ça va etre assez long de monter ma compétence.
Mais pourquoi il faut autant d'herbo pour kara ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

important herborisme Empty
MessageSujet: Re: important herborisme   important herborisme Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:06

parce que need popo de dégats des sorts et elixir des titans pour les boss popo qui up les caractéristiques et autre truc sympa comme ça histoire d'être full buff !!
Revenir en haut Aller en bas
panne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2007

important herborisme Empty
MessageSujet: Re: important herborisme   important herborisme Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:35

lvl 70 je respect herbo
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

important herborisme Empty
MessageSujet: Re: important herborisme   important herborisme Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:35

moi j'ai respe joaillier Smile) je peut pas .... par contre si vous trouvez des palarette pensé au rogue commeo i , je need trop pour les arenes Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





important herborisme Empty
MessageSujet: Re: important herborisme   important herborisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important herborisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser