Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Guide ] Accès Karazhan, comment faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Empty
MessageSujet: [ Guide ] Accès Karazhan, comment faire ?   [ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:27

KARAZHAN

[ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Karazhaniy0



Faire l'accès de Karazhan

Afin d'entrer dans Karazhan (instance de raid à 10), il faut effectuer une série de quete :

1. Allez au Défilé de Deuillevent qui est petite une zone entre le Bois de la Pénombre et les Marais des Chagrins.

2. Une fois là-bas, allez tout au sud, à Karazhan :

[ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Mapfj3


3. Allez parler à l'Archimage Alturus et prenez la première quête qu'il vous donne "Troubles arcaniques".

4. Allez à la Cave du Maître pour faire la quête. La quête consiste à farmer du mob pour looter des items quest (je sais plus les noms) et de trouver le lac et le puit qui se trouvent dans les caves de l'image du dessous :
[ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Deuxcaves1ys4
Exclamation Il est préférable d'être au minimum 2 si vous roxxer pas assez pour vous faire 1 ou 2 pack de 3 mobs 70 Wink (Bløøw solo c'est mort pour toi Razz)

5. Retournez voir l'Archimage Alturus pour valider la quête et prenez la quête "Un envoyé de Dalaran".

6. Allez aux Montagnes d'Alterac qui se trouvent au-dessus de Moulin de Tarren (je crois que ca a été renommé, à vérifier)

7. Allez valider la quête auprès de l’Archimage Cedric qui est au nord de Dalaran, le gros dome violet.

8. Validez la quête et prenez la quête "Khadgar".

9. Rendez-vous à Shattrath et allez parler à Khadgar à la Terasse de la lumière (là où il y a les tp pour les capitales).

10. Acceptez la quête "L'entrée de Karazhan".

11. Allez au Labyrinthe des ombres d'Auchindoun. Une fois que vous avez tombé "Marmon" le dernier boss (l'élémentaire d'air) et qu'il a looté sa "Grande épée des rêves atroces" ( /lol Cobaltar le zérø), récupérez le "Premier Fragment de la clé" à gauche sur le rebord. Exclamation Un élite pop lors de l'ouverture de l'objet, c'est lui qui loot le fragment.

12. Retournez voir Khadgar pour valider la quête et prenez la quete : "Le deuxième et le troisième fragment".

13. Allez au Caveau à vapeur dans le Réservoir de Gissecroc situé aux Marécages de Zangar. Le Caveau est une instance assez courte contrairement au laby. Le deuxième fragment de la clé se situeavant le 1er boss de l'instance, au fond de l'eau. Il s'obtient en tuant l'élite qui pop, de la même manière qu'avant. Si vous y aller juste pour l'accès, cela vous prendra environ 20min.

14. Ensuite, allez au Donjon de la tempête, situé au Raz-de-Néant, dans l'instance L'Arcatraz. L'Arcatraz est une instance très dur, afin d'y entrer il faut soit la clé d'acatraz, soit un voleur roxxor de la mort qui crochète. (Je vous déconseille d'y aller avec Atreyu qui n'a que 50 en Crochetage quel weak Razz). Vous n'êtes pas obligé de faire le 1er boss de l'instance, vous pouvez simplement monter dans le couloir afin d'arriver dans une salle où il y a plein de gros marcheur du vide. Là vous longez le mur à droite et prier pour pas aggro puis vous pouvez prendre le 3ème fragment tranquilou.

15. Retournez voir Khadgar pour valider la quête et prenez la suivante : "Le toucher du maître".

16. A présent les choses se corsent Exclamation Khadgar vous envoi au Noir marécage. C'est une instance se situant dans les Grottes du temps à Tanaris. Une fois arrivé aux grottes tu temps vous avez un mini accès a faire. simplement parler avec un pnj qu'il faudra suivre et écouter son histoire (un peu comme à Shattrath). Une fois que c'est fait le pnj vous envoi dans l'instance "Hautebrande d'antan - Le sauvetage de Thrall". Une instance lvl 66-70 très facile, sympathique et assez courte (environ 1h30 car Thrall a la monture 60% Razz). Une fois ceci réalisé Let's Go To Noir Marécage Exclamation

17. Allez aux Noir Marécage - Grottes du temps (2ème partie). Cette instance à 5 est considèrée comme la plus difficile. Donc prévoyez un bon groupe. Il faut tenir pendant environ 45min de combat non-stop avec des mini-pauses regen. 18 portails qui s'ouvrent en faisant pop 1 élite qu'il faut tombé le + rapidement possible et passer au portail suivant. Une seule déco, afk, ou même un wype fait foirer l'instance et on doit tout recommencer à 0. A noter qu'il y a un boss tous les 6 portails, donc 3 boss au total, de très bons lootet un bon stress pendant 45min.

18. Une fois le dernier boss tombé, vous pouvez parler a Medivh afin qu'il vous bénice la clé.

19. Retournez voir Khadgar pour valider la quête.

20. Félicitations, vous avez obtenu votre accès Karazhan, et vous pouvez à présent prendre la suite de quete qui emmène dans tout le donjon (enfin je crois j'ai wype après la 2ème en fufu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Abidogornis

Abidogornis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Accès Karazhan, comment faire ?   [ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:05

Merci Maxou comme ca je peux savoir ou j en suis la dedans Smile albino
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Accès Karazhan, comment faire ?   [ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:17

Genre en solo je peut pas le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
kilaya

kilaya


Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : une ile sur L'ILE (haute-corse)
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Accès Karazhan, comment faire ?   [ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:28

bouhouhouh je ne suis qu'au point n° 10 de tes explications et vous avez deja tous l'accés Crying or Very sad et comment je fais moi maintenant:cry: bouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
|Arcann|

|Arcann|


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2007

[ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Accès Karazhan, comment faire ?   [ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:08

jolie guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Accès Karazhan, comment faire ?   [ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:37

ouais merci il date un peu du 14 mars mais bon c'est jamais trop tard pour le look ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [ Guide ] Accès Karazhan, comment faire ?   [ Guide ]  Accès Karazhan, comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Guide ] Accès Karazhan, comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser