Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bye XstaZe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démos

Démos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2007

Bye XstaZe Empty
MessageSujet: Bye XstaZe   Bye XstaZe Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:14

Et bien le titre de mon post résume assez bien la chose Rolling Eyes . Effectivement suite a ce qu'a dit Rab avant de quitter la guilde je me suis mis a penser la mm chose silent, c'est a dire que tout comme lui je vise principalement le pve hl dans WoW et que le rythme de la guilde n'eest pas vraiment en accord avec ce que je cherche. De plus, avec la création d'un groupe fixe pour Karazhan et l'effectif heal / tank de la guilde, ceux qui ne font pas partie de ce groupe se retrouvent écartés et sa je ne l'apprécie pas vraiment non plus, aussi j'ai décidé de quitter la guilde a mon tour.

Néanmoins j'ai pris beaucoup de plaisir a etre parmis vous et cette guilde restera pour moi un bon souvenir Smile . Je vous souhaite bonne chance pour la suite, bonne continuation XstaZe !

Kiss, Démos
Revenir en haut Aller en bas
Zircor

Zircor


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/04/2007

Bye XstaZe Empty
MessageSujet: Re: Bye XstaZe   Bye XstaZe Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:28

allez c'est bien allez dans des guildes qui tombent deja tous les boss c'est beaucoup plus simple et on se stuff facilement mais bon aucun merite. A vous de voir ce que vous cherchez dans WoW.

Soit on essaye de monter une bonne guilde avec des gens qui s'entendent bien en avancant a notre rythme ( meme pas tres rapide ) soit on part dans des guildes ou en se mettant en suivre toute linstance on se rend compte qu'on sert a rien puisque tous les boss tombent.

Chez XstaZe tout le monde est important un membre afk sur 10 et on avance plus. C'est ca savoir jouer en groupe.


ps : C'est pas specialement apres toi Demos mais ca me gave de revenir et de voir ce genre de messages. Bonne suite a toi qd meme ( la je me force ... )
Revenir en haut Aller en bas
Stacee2




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Bye XstaZe Empty
MessageSujet: Re: Bye XstaZe   Bye XstaZe Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

Oui c'est sur une guilde soudé qui avance c'est une guilde qui fait des grpes fixes "optimisés", c'est sur -.-
Et stop dire c'est que masko qui pense ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

Bye XstaZe Empty
MessageSujet: Re: Bye XstaZe   Bye XstaZe Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:44

Mais stop raler et leave la guilde a cause des groupes fixe !!!!
Ca n'a jamais était fait et ça ne sera pas fait !
C'est Masko qui a pété un cable et qui a mis ce post sans en parler a personne !!!
Relou a la fin vous voulez pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Démos

Démos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2007

Bye XstaZe Empty
MessageSujet: Re: Bye XstaZe   Bye XstaZe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:37

Clarifions les choses silent je n'ai jamais dis que je partais uniquement a cause de la création d'un groupe fixe pour Kara. Ensuite, ma motivation première est de découvrir le contenu PVE du jeu au maximum et non pas de me stuff Evil or Very Mad sa tu vois Zircor j'en ai strictement rien a foutre de pas loot a Kara j'arrive a me débrouiller un minimum entre les instances héro, les crafts et le pvp pour me stuff dans l'optique de pouvoir raid, alors ce genre de remarques tu peux les gardés pour toi ... je ne raid pas pour me stuff mais je me stuff pour raid.
Voilou c'est tout, désolé si j'ai pas été assez clair dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye XstaZe Empty
MessageSujet: Re: Bye XstaZe   Bye XstaZe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye XstaZe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les XstaZe en vacances a Ironforge et Stormwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: La Mytique TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser