Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaroth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth !   [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:05

Démoniste 70 , Xaroth


Bonjour a tous!


IRL

Salut! Alors voila, je suis un jeune gars de 20 ans, encore entrain de faire des études (BTS), j’habite dans le sud de la France, a Antibes et en gros ma vie est très simple et c’est ça qui est bon ! Elle se résume à Manger, boire (love !), dormir, les femmes et wow !... A oui et un peu bosser aussi ^^ ! Et aussi je m’appel Damien… Smile ;

In Game
Personnage :

- race : Mort-vivant
- classe : Démoniste
Template 20/41/0 : template Démono, pour finir de farm ma monture épique ! Et oui 5k po c long ! Sinon je m’orienterai vers un bon template affliction après cette lourde tache.

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Xaroth

Mes metiers : Herbo/alchi (les popos c’est la vie pour les raids !)

Accès et expériences WOW :

ZG : Full
MC :, Full
Bwl :, Full
Ony :, Full

Accès et expériences BC : 5 em quête de l’accès Karazan, cela va vite ce finir, avec la motivation que j’ai, ainsi que celle de mon compagnon de jeu Arkaïq, on a encore avancé hier soir, nous en sommes au gt2 !


Mes dispos !
Pas de problème pour ca ! C’est les vacances donc pour l’instant je peu jouer tout le temps, la journée et dispo de 20h à 1h-2h (+ si affinité Very Happy ),je préviendrai bien sur si il y a des sortie irl, et la rentrée prochaine, j’ai mon tit appartement donc la ca sera encore pire ^^ ( dispo tout le temps). Donc dispo pour tout, les raids et autre farming de compo pour les avancée pvE.


Motivations
C’est vrai que comparaison au niveau de la guilde, mon point faible est mon équipement, cependant je pense (en toute modestie ^^) savoir bien jouer ma classe et ça même c’est quand même important ! J’aimerai vraiment rejoindre XSTAZE, qui ma l’air d’une guilde ou règne une très bonne ambiance, ce qui ma motivé d’avantage a postuler chez vous.
Je recherche avant tous des bonnes soirées sur wow, avec une bonne guilde, Vous !

Voila, Merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature, à bientôt je l’espère !

Charte lu et approuvée !

NB:Je me tien a votre disposition IG ou sur le fofo pour les questions ou autres informations! (casque et micro up!) drunken

Cordialement Xaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth !   [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

Encore un démo ptdr.
C'est le 4eme en 2jours qd meme.
Le problème c'est que vous faites tous des bons post et que vous avez de bonnes dispos.
On ne va pas pouvoir tous vous prendre dans la guilde donc need en discuter avec les off pour voir lesquels on acces.

Réponse dans un ou 2 jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
Xaroth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth !   [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:38

^^ , effectivement il y a mass démo!

Je reste dispo Ig si vous avez des questions !Je suis dispo volontier si vous avez besoin de me test!

++ Xa. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

[Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth !   [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

c'est le pote au chasseur Smile

moi je met +1 , vas faloir faire un choix ... pour mon avie , je les prendrais tous Smile) et on Ferme définitivement les démos : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Xaroth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth !   [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:38

2 petites infos du matin:
- j'ai respé affliction pour commencer le pvE hl, avec le +13 % dégats des malé élém et de l'ombre pour le plaisir des mages et démo et pretre shadow du raid

- je suis de mariage dans le nord, donc je n'aurai pas wow ! je rentre le 4 juillet Suspect , j'essairai de me tenir au courant pour l'anvancement de ma candidature, ou transmetté les Arkaouiq ^^ le hunter!

Bonne journée ! see you IG !
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth !   [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:26

Ben ça fai quelques jour que je ne me suis pas co mais vu qu'on a guildé ton amis hunter ... On ne va pas laisser un pauvre démo sans guilde et sans amis Razz .
Go le recruter ??
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

[Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth !   [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

ui maintenant qu'on a un démo en moins,

wisp un off et tu sera guildé
Revenir en haut Aller en bas
Xaroth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

[Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth !   [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:55

Ho! Yata!

Je desesperais, seul en fesant des /duel devant og!

Merci pour mon recrute, see you IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth !   [Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candudature d'un démoniste 70, Xaroth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser