Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]

Aller en bas 
+3
foulkan
Aghamin
Arkaïq
7 participants
AuteurMessage
Arkaïq




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]   [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:48

Bonjour!

Je me présente, Chasseur de Kalimdor connu sous le nom d'Arkaïq, je foule depuis peu les terres de ce nouveau monde et me rend qu'on compte peu à peu des défis que l'on trouve ici-bas...
Et cela me rend de plus en plus déterminé à me rendre utile! Je souhaite faire avancer les choses, faire comprendre aux forces de l'Alliance que nous vaincrons malgrès leurs efforts acharnés, faire reculer les forces Ocultes et leurs armées!
Aussi je me présente devant vous Nobles Guerriers, à genoux, pret a mourir pour le Salut de notre Peuple !

Présentation IRL:

Prénom: Matéo
Age: 21 ans
Adresse: Antibes
Etude en cours: Commerce

Je souligne que ma candidature est à concilié avec celle d'un ami démoniste qui ne devrais pas tarder a post Smile name: Xaroth

Dispo:

Alors, pour les dispo c'est relativemen compliqué:
Je comence a bosser comme veilleurs de nuit le 1er Juillet et ce pour toutes les vaccances scolaires, donc mes horaires seront soit:
- de 19h à 1h
- de 1h à 7h
Ceux-ci vont se partager également donc je serais dispo les soirs ou je bosse en 2eme moitié de la nuit donc la moitié de la semaine jusqu'a 1h environ.
Pour ce qui est de l'année scolaire prochaine, je rentre en BTS alternance donc je serais beaucoup dispo car je travaillerai dans un hotel et je pourrais jouer jusqu'a minuit facil pendant 3-4jrs/7.

Mon stuff?

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Arkaïq
Il est assez faible je le reconnait, cepandant cela va allez vite étant donner mon temps de jeu puis mon DPS est a environ 250 Smile

Mes Réput?

Ici aussi je peche un peu.. comme j'ai up il n'y a pas longtemps mes reput ne sont pas trés grande, seules trois sont honnoré:
- Expédition cénarienne
- Mag'har
- Thrallmar
Mais je compte les farmer, et ce rapidemant en meme temps que mon stuff.

Mes accès?

Karazan en cours: GT1 now ! (edit)
Dur dur de trouver un groupe... :s

Voila, je pense avoir à peu pres fait le tour...
Je pense que vous l'avez compris, ma motivation est pure est dure, je veux connaître le PVE/PVP HL! :p

Si vous avez des questions, je suis la pour ca ^^

kiss

p.s: Eh j'ai oublié mes métiers!! :p
Minage 375 / Ingénieurie Gnome 351

Edit: Charte Lu et Aprouvée ! :p


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]   [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52

+1 ! (j'aime bcp la petite intro)
C'est vrai que ton stuff n'est pas extraordinaire mais tu as fait la une trés bonne candidature. De la motivation, un temps de jeu et des dispos correctes qui devrait te permettre de chopper de bon items rapidement.
Sinon niveau acces Kara on a un démo qui est presque au meme point que toi (a Arcatraz je crois) donc vous pouvez faire votre acces ensemble !

Ben voila moi je serai pour qu'on te prenne dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]   [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

MOUAHMOUAHMOUAH , si tu rentre chez nous ton pti GM pourra vnir te voir ,je suis de nice ^^
sino plutotpour
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]   [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:42

Ben voila une Belle candidature Smile Smile
manque juste lu et aprouvé la chartre de guilde , mais la elle est vraiment bien Smile

je donne +1 Smile j'avais discuté avec lui trés rapidos aurapavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Zonak

Zonak


Nombre de messages : 9
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/04/2007

[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]   [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

+1, on manque de weakoss dans la guilde et j'ai joué avec lui vite fait... c'est un mega gros weakoss! Encore pire que masko...
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]   [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:07

moi j'ai qu'une boule et je suis pas cyclope Very Happy Laughing Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Arkaïq




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]   [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:08

Eh bah quoiii vous m'avez oublié ! Sad

Plus serieusement, vous en etes dans la décision de recrutement ?

kiss !
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]   [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:44

c'est ok on te prend, wisp un off pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïq




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]   [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:28

Merciiiiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taurenface




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2007

[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]   [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:24

ba si on ve faire deux groupe kara need dps quoi
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]   [Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Hunter [Arkaïq]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser