Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Balthazare

Aller en bas 
+3
foulkan
maxou
Balthazare
7 participants
AuteurMessage
Balthazare




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

[Refusé] Balthazare Empty
MessageSujet: [Refusé] Balthazare   [Refusé] Balthazare Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:54

IRL:

Je m'appelle Johan, je vis dans ce magnifique pays appelé la Suisse....Près de Morges pour ceux qui connaissent. J'ai 16 ans.

IG:

J'ai un voleur 70 nommé Balthazare.

Métier:

Travail du cuir: 360/375

Dépeceur: 375/375

Ne vous en faites pas pour mes métiers, ils seront bientôt à 375 les deux (j'y travaille).

Stuff:

Mon stuff n'est pas super développé mais je suis entrain de faire beacoup de BG et je commence à me stuff Arène, BG et CRAFT mais comme tous les pgm disent ce n'est pas le stuff qui fait tout. Il faut surtout savoir gérer sa classe et je pense que c'est sa le plus important.

Pour le voir cliquez sur ce lien:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Balthazare

PVE:

Alors j'ai fait Karahzan Minuit, Moroes, Dame de Vertue, Opéra, Aran, Echiquier ( Conclusion oui j'ai mon accès KZ :p).

Réputations:

Dans mes réputations, je ne suis pas très up en réputation. J'ai quand mm quelques truc exalté.

Talents:

Je vous ai fait un petit screen de mes talents

[Refusé] Balthazare Johlep10

Qu'est ce que vous en pensez?

Horraire:

Voila je suis dispo tous les soirs (car vacances) et aprè je ne sais pas trop encore mais normalement 5jours de dispo mais avoir encore

Donc vacance:

Dispo tous les soirs donc de 8h-.... ( les trois petits points dépend à quel heure vous finissez )

Motivations:

Alors j'ai toujours adoré le PVE et puis j'avoue que tué des ally ne fait pas le même effets ( surtout l'habitude de toujours tuer :p ). Et puis je connais certaines personnes qui me font encore plus envie de rentrer dans Xstaze Je sais qu'ils se reconnaîtront =). Et je me réjouis de connaître le reste de la guilde vous avez l'air très gentil

J'espère que mon Post vous aura plus et n'oubliez pas que vous pouvez toujours /w me Et désolé pour les fautes d'ortographes :/

Kissss !
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

[Refusé] Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Balthazare   [Refusé] Balthazare Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:32

dispo et candidature intéressante, à discuter avec les off mais je te cache pas qu'on est full rogue.
Revenir en haut Aller en bas
foulkan

foulkan


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/02/2007

[Refusé] Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Balthazare   [Refusé] Balthazare Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:18

tres jolie candidature, on va dinir par etre une guilde européene voir mondiale avec les suisse, belges , chinois ect xD ( y a pas des qebecois aussi?)
sinon j esite un peu vu le nombre de dps q on a ,
je vx juste que tu sache que si tu rentre tu ne fera pas tt les kara en attendant d avoir assez de heal pr faire un second grp opti

sinonje suis plutot pr mais j attens l avis des ravenfeld..
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

[Refusé] Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Balthazare   [Refusé] Balthazare Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:08

J'ai le meme probleme que Foulkan et Maxouu. Très bonne candidature et j'ai bien envie de te mettre +1 mais on a deja bcp de rogue et c'est deja pas facile de tourné dans un raid a 10.
En discution
Revenir en haut Aller en bas
Highelves

Highelves


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Trou du cul du monde en Belgique (powaaa)
Date d'inscription : 10/04/2007

[Refusé] Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Balthazare   [Refusé] Balthazare Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:01

Moi je dit +1 car je le connai il est très sympas Smile et que même si on est un peut full ben c'est grâce à ça qu'on va faire un 2ème raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

[Refusé] Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Balthazare   [Refusé] Balthazare Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

Aller des belge des chinois maintenant les suisses Very Happy Very Happy

demain les Brézilien Razz

voir avec chef de classe de voleur pour leur effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
kratos

kratos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

[Refusé] Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Balthazare   [Refusé] Balthazare Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:02

Moi je met +1 car y a pas que les raid dans la vie, y a les bg aussi Very Happy
On est plus beaucoup a faire de bg en guilde....quand on groupe pour, on depasse jamais les 10 en ce moment, donc si t'es chaud pour bg tes le bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Admin
maxou


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Val de Marne !
Date d'inscription : 04/02/2007

[Refusé] Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Balthazare   [Refusé] Balthazare Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

oui mais je penses pas que Balthazare veut venir chez nous pour faire du BG,

désolé nous sommes full rogue pour le moment bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
maskofmort
Admin
maskofmort


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2007

[Refusé] Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Balthazare   [Refusé] Balthazare Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:16

Heuu maxou deux petite minute Smile)
avant de mettre refusé , j'ai croisé balthatazar en bg , pour une fois c'est un mec qui joue les drapeau et pas le freekill Smile donc a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xstaze.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Balthazare Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Balthazare   [Refusé] Balthazare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Balthazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser