Xstaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xstaze

Guilde PVP-PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 down rois gruul by noctura ( panne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2007

down rois gruul by noctura  ( panne) Empty
MessageSujet: down rois gruul by noctura ( panne)   down rois gruul by noctura  ( panne) Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:49

voila comme a du vous le dire foulkan je boss tres dure en se momment avec un seul jour de repos par semaine.

cette seul soiré je la consacre a la guilde noctura avec qui on avance tres bien en pve.

j'ai eu la chance d'etre de la partie pour le down de rois gruul lundi dernier avec la petite video si vous voulez voir. elle est bof niveau montage mais sa vous montrera comment cela ce passe sur ts ainsi que le cri de fin lors du down Smile

voila. a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Aghamin
Admin
Aghamin


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Rungis Val de marne 94150 représente mdr
Date d'inscription : 06/02/2007

down rois gruul by noctura  ( panne) Empty
MessageSujet: Re: down rois gruul by noctura ( panne)   down rois gruul by noctura  ( panne) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:58

Ouais Foulk nous a parler de ton nouveau taf qui se termine a la fin de l'été a ce que j'ai compris.
Et c'est normal que tu consacre ta seule soirée a Noctura c'est qd meme ton main.
GG pour le down de grull en tout cas Laughing
Gl a toi et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
down rois gruul by noctura ( panne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la seconde face de panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xstaze :: Public :: La Mytique TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser